Guilde Symbiôse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiôse

Guilde Symbiôse, Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ROGUE] Byyubi [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byu
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: [ROGUE] Byyubi [Accepté]   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:15

Bonjours a tous je me présente , Byyubi rogue 70 :

IRL

Age : 17 ans

Prénom : Paul

Proféssion : Étudiant ... normal quoi :p


IG

Template : 30/0/31 ( Dague ) détail :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053031050011305000000000000000000000000000005502530302021200001000

Réputation :
-Expédition cénarien (révéré)
-Thrallmarr (révéré)
-Ville basse , Sha'tar ,Clairvoyant , Gardien du temps ( Honoré a + de 8000 )
-Oeil pourpre 5550/6000 (amical)

Stuff : (Armurie buggé /w me IG)

Métiers : Mineur 375 - Ingé 363

Dispo : En général toute la matiné et aprem et le soir arrêt vers minuit

Pourquoi symbiose : L'envie de découvrir le contenue Pve hl de wow . Vu que vous etes en pleine extension je suis intérêssé . Rentré dans une guilde qui farm le HL alors qu'on ne le connais pas ca n'a pas d'intérêt .

Charte : J'espere l'approuvé pas encore fini

Si vous avez d'autes questions wispez moi j'y répondrais . Merci a tous bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
prezz
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Byyubi [Accepté]   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:20

stuff bleu correct, tu as choper de bon truc, tu as l'air dispo et motivé donc +1
cependant une respé de template sera necessaire au vu du template pvp. Si tu es d'accord ya pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Byu
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: postule (respé envisagée)   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Premierement merci pour le +1

Mon stuff actuel me donne dans les 22 % cc en pve 1350 pa environ 8k pv ( 7k9 ok :p )
Pour la respé je veux bien si c'est nécésaire aux instances , mais avant Bc une bonne spé dague était la 30/8/13 J'l'ai optimisé pour le pvp mais il est vrai qu'une 15/41/5 serai un up dps . J'aurai donc le rush adré / +10 % a la BS / Déluge de lame et j'en passe mais je perdrais la génération de Cp amélio .

Merci encore hésité pas a me posé d'autre questions . Smile

Byu
Revenir en haut Aller en bas
caution
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Byyubi [Accepté]   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

salut; j aimerais savoir quand tu as commencer wow et ton exprerience en PVE hl et quels sont tes dispo hors vacances scolaires . sinon + 1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Byu
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: renseignment   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Tout d'abord merci caution pour le +1 .

J'ai commencé wow dès sa sortie . Un histoire de longue date .
premier personnage démoniste lvl 42 sur élune (et oui j'avais déjà le gene kikoo dans le sang Very Happy)
Ce personnage ne m'intéressant que tres peu j'ai ensuite décidé de reroll sur arak arahm un rogue du nom de Warkrom . J'ai fait de nombreuses guilde , les premieres guildes qui commencaient MC , ensuite je me suis réorienté vers le pvp Dark over pink sur arak , Ensuite Oto no suna Mc clear Zg clear BWL , 3 boss down . J'ai aussi joué avec un ami un drood dans les 10 1ere guilde FR "Métal Hurlants" .
J'ai ensuite migré sur Ysondre , un serveur qui n'était pas pour moi ( trop de kikoo mais pleins de viandarts :p , des Vhs sur pattes ) aucune guilde sur ce serv je n'ai fait que du pvp pendant 3 mois .
J'ai ensuite décidé de migré sur Vari sous le nom de Byyubi , mes raisons étaient de rejoindre 2 ami IRL goldman et Magmad , j'ai ensuite été dans les briznuks ( no comment .... lol ) Que j'ai décidé de quitté malgré mon statut d'off rogue , mes raisons étaient le non savoir joué et une réputation quelque peu spéciale . Donc les 3 premiers boss de Kara ( les plus simples parait - il ) .

Voila pour ce qui est de mon expérience pve actuel et ancienne , pour ce qui est de mes dispos hors vacances je suis dispos de 19h a 23h30/minuit tout les soir sauf le lundi .

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Byyubi [Accepté]   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

+1 si il a pas déjà été pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROGUE] Byyubi [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] Byyubi [Accepté]   [ROGUE] Byyubi [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROGUE] Byyubi [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 70 ( furax ) [Accepté]
» Vayne rogue 70
» Rogue 70 : Drawde [Refusé]
» Candidature Anymà Warrior [DPS-Fury][Accepté]
» [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiôse :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers: