Guilde Symbiôse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiôse

Guilde Symbiôse, Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Wawa spé TANK

Aller en bas 
+2
euskaleria
mims
6 participants
AuteurMessage
mims
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:05

Mimsdetroy

PERSO :
Je suis un tauren guerrier plutot mignon ^^ ( irl : Eddy 19 ans Paris )

TEMPS DE JEU :
Au niveau de mon temps de jeu on peut dire que c'est 18h-01h en moyenne enfin je m'adapte au raid pas de soucis pour sa.

CONFIG PC :
Au niveau de ma configuration internet et ordinateur pas de soucis de déconnexion le pc va bien , j'ai ts et un micro donc pret a raidé.

EXP PVE :
Mon expérience dans wow a commencer avec Requiem ( a la bonne époque ) , j'ai ensuite rejoins lost paradise pour 7 mois que j'ai quitté a l'arrivé de BC , j'ai ensuite etait mael ou j'ai retrouvé un dénommé Danid Smile et j'ai ensuite etait chez Orcanis ou la guilde comme vous avait pu le voir est on va dire morte.

POURQUOI SYMBIOSE ? :
Pourquoi rejoindre votre guilde tout d'abord car je connais certaines personne de la team voir beaucoup ensuite je me suis attaché avec certaines avec qui je suis rester en contact et qui mon dit de postuler , j'aimerais retrouver l'ambiance que j'aime sur wow c'est a dire déconné mais soit sérieux en raid.

STUFF : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mimsdetroy
(désolé pour les bottes mais need faire fournaise héroweak pour loot les épiques)


TEMPLATE :
Mon template spé tank et je ne souhaite pas changer de spé j'aime tanké c'est mon boulot en raid je suis la pour sa j'essaie de le faire au mieux

BOULOT :
Je suis forgeron mineur a la recherche de plan épique ( pour ceux qui on connus mon flood dans orgri Very Happy )

INFO ANNEXES :
Pour les résistances pas de soucis ya tout dans les sacs 18 places pret a etre équipés
Pour les réputations c'est la meme choses je suis révéré partout

Je souhaite rentré chez vous pour un dernier challenge celui de down du boss avec une ambiance de folie que l'on trouve pas souvent dans d'autre guilde sinon je pense arreter wow. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
euskaleria
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

un gros +1 pour mon potoz mims =) !!

un tres bon tank !
Revenir en haut Aller en bas
Tdeg
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalinox
Péon
kalinox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

YEAH MA COUILLE !! CA FAIT TROP PLAIZZZ !!

+1 for me too ca va de soit !!

Trop fort ca roxx du cochonet !! Vien vite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

(voleur d'expression)
+100000000000 MON MIMS PREFERE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aink
Péon
Aink


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:30

+1 en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Péon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Lol pas besoin de le prendre en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Wawa spé TANK Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wawa spé TANK   Recrutement Wawa spé TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wawa spé TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiôse :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers: