Guilde Symbiôse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiôse

Guilde Symbiôse, Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Druide ] Sharas [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharas
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Druide ] Sharas [Annulé] Empty
MessageSujet: [ Druide ] Sharas [Annulé]   [ Druide ] Sharas [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Bonjour tout le monde.

Je m'appel Adrien, j'ai eu 17 ans le 20 juin ( tiens c'est aujourd'hui ^^ ), je suis actuellement au lycée je passe en terminal et je passe l'oral de français le 21 ( demain :S )

Pseudo du personnage : Sharas
Niveau : 66 ( j'ai eu la BC il y a 4 jours seulement, je serais 70 d'ici la semaine prochaine )
Race : Tauren
Classe : Druide

Template ( ou du moins au lvl 70 ) : 1/33/27
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050023113032212500120050552301031000200000

Pourquoi ce template : C'est un template orienté féral / heal.
J'ai mis un point en équilibre de manière à avoir emprise de la nature, sort très éfficace en pvp.
33 points en féral, de manière à avoir beaucoup de points de mana, d'agilité en forme féline et beaucoup de force/armure en ours redoutable grace au talent coeur de fauve.
27 points en restauration de manière à avoir rapidité de la nature ( un sort qui me tient beaucoup à coeur ) et récupération améliorée
Ce template n'est pas orienté heal mais me permet d'en préserver une bonne qualité nottamment grace instinct nouriccier qui permet d'augmenter mes heal grace a ma force ce qui permet d'augmenter mon heal tout en devenant plus fort en féral, de plus je tourne avec 20% de mana de plus qu'un druide normal grace à coeur de fauve.
En féral je soutiens les classes de CaC en leur offrant 5% de plus de critique et une possibilité de se régénéré 4% de leur en vie lorsqu'ils infligent un coup critique.

Métiers : Alchimiste/herboriste, mais je les ai un peu délaissé pour le moment pour pex, si vous avez besoin d'autres métiers dans la guilde, je suis prêt à les changé.

Alors j'ai 0 accès tout simplement mais je m'empresserai de les passer, j'ai l'habitude de faire vite.

Ancienne guilde : Métal Hurlant, une guilde sur arak arham ayant été pendant un moment dans le top 10 des guildes hordeuses françaises.

Pourquoi les avoir quitté ? Pas de ma faute, je me suis fait hacké mon compte et blizzard n'a rien pu faire pour le récupéré :@.

Mon experience WoW s'arrête donc à l'été 2006, j'avais à mon actif :
Full MC,Onyxia, tous les boss exterieurs, Full ZG, Full BWL, Full AQ20, presque Full AQ40 et 2 boss à Naxxramas.

Au niveau du stuff, je n'ai tout simplement rien, mais je comptais me stuff pvp en faisant des arènes avec mon ami Byyubi ( /kiss ).

Mes motivations : J'ai toujours aimé le PVE, un contenu de wow qui à mon avis est inévitable et je souhaite découvrir celui de la Burning Crusade.

Pourquoi avec vous ? Parce que je souhaite resté avec Byyubi et ne souhaite plus revivre l'expérience que j'ai vécu chez les Métal Hurlant à savoir de faire la course aux boss.

Ce que je peux apporter à la guilde ? Je suis souvent quelqu'un de connecté tant l'aprem midi à partir de 17h ( je travaille ) que le soir ( sauf en ce moment à cause des fêtes et du BAC, mais d'ici 1 semaine tout sera arrangé ). Je suis prêt à changer mon template en fonction des besoins que la guilde nécéssite.

Expérience jeux en ligne : J'ai commencé a joué a Diablo 2, ou j'ai intégrer le top 200 des druides d'europe, puis me suis dirigé vers counter strike ou j'ai failli intégrer l'esl avec la team 76.skill, ceci n'ayant pas pu se faire du à la sortie de world of warcraft bien sur Wink J'ai donc ensuite intégrer plusieurs guildes avant de rejoindre les métal hurlant, de me faire hacker mon compte et arreter wow pendant un peu moins d'un an.

Disponibilité : 17h/1h en vacance tous les jours hormis exceptions que je ferai parvenir au MDC
En période scolaire : 20h30/23h30 tous les jours sauf le samedi ou je peux joué plus tard et peut etre le mardi mais il faut attendre la rentré pour que je précise.

Charte de la guilde : elle n'existe pas encore Razz

Pour d'autres informations, contactez moi dans le jeu sur Sharas ou bien envoyez moi un mail à a.d.r.76@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kalinox
Péon
kalinox


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Druide ] Sharas [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Sharas [Annulé]   [ Druide ] Sharas [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

Bonjour sharas !
désolé mais pour moi ce sera -1

>un template pvp (nous sommes une guilde pve)
> les acces
>le lvl :s et donc le stuff qui va avec
>et need du spé heal malgré que je ne sois pas le bon exemple pour ten parler

Si tu arrive a changé tout ca pourquoi pas !? Very Happy

Sur ce bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharas
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Druide ] Sharas [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Sharas [Annulé]   [ Druide ] Sharas [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Bah écoute no soucy, j'ai juste fait un poste prématuré afin d'exprimer mes motivations au cas ou une place de druide se libere.
Je monte lvl 70 rapidement et respé heal si il le faut, de toute manière j'aime joué druide sous toutes ses formes.
Je me dépeche de monter mes métiers ainsi que secourisme et d'acquérir un peu de stuff.
Je passe mes accès aussi, laissez moi 10 jours et ce sera fait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
prezz
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2007

[ Druide ] Sharas [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Sharas [Annulé]   [ Druide ] Sharas [Annulé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

je serais en effet d'avis d'attendre le 70, meme si t'as un pote dans la guilde mais on a attendu qu'un rogue moisi up 70 alors qu'il était dans la guilde au level 60.

Apres si tu respé heal et que tu es 70 je doute fortement que l'on refuse un drood heal.

Bon up !
Et bon anniversaire, go te prendre la lourde ce soir et pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Byu
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Druide ] Sharas [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Sharas [Annulé]   [ Druide ] Sharas [Annulé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:59

Je retire ma postulation, désolé du dérangement et bonne chance à tous pour vos défis PVE à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Druide ] Sharas [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [ Druide ] Sharas [Annulé]   [ Druide ] Sharas [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Druide ] Sharas [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiôse :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers: