Guilde Symbiôse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiôse

Guilde Symbiôse, Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mage Givre : Zonak [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zonak
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Mage Givre : Zonak [Refusé] Empty
MessageSujet: Mage Givre : Zonak [Refusé]   Mage Givre : Zonak [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Bonjour a tous!

Description IRL :

Je m'appele Fabien, j'ai 18 ans et j'habite a Lille.
Je viens d'avoir mon Bac S cette année et je rentre un BTS prepa. dans une école d'ingénieur l'an prochain.

Description IG :

Je possède donc un mage spé givre (template : 2/0/59)
Je suis stuffé full bleu BC avec un collier epique des Shatar et les épaulière de tisse ombre gelé (en effet je commence mon stuff en tiss-ombre)
Le personnage est axé sur un bon DPS sans pour autant négliger les autres caractéristiques.
Pour plus de détails : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Zonak

Mon mage est couturier et enchanteur. Mes metiers sont entierement utilisé gratuitement pour la guilde. Je ne suis pas encore au maximum (356 en couture et 269 en enchante) mais celà ne saurait tarder.



Réputations :

Shatar : révéré (bientot exalté)
Ville basse : révéré (bientot éxalté)
Cénarien : honoré (en cours de farm révéré mais je me suis attardé à Sethekk pour le batombre que je n'ai finalement jamais vu tomber... Sad )
Thrallmar : honoré (un peu laissé a l'abandon mais je la reprendrais après la réputation cénarienne.)

Disponibilité :

Mes disponibilités sont quasiment illimitées en période de vacances.
Je peux donc rester en raid sans problème jusqu'à 2 3h voir bien plus si l'envie nous en prend.

Pourquoi Symbiôse? :

Je sors d'une guilde possédant un très fort potentiel mais un gros manque de motivation... Ce que je recherche dans une guilde comme symbiose c'est un PVE HL régulier et très dynamique.
Moi même j'aime être toujours au top dans ce que je fais et je pense être un bon atout en raid.

J'ai une très bonne expérience du Gaming HL ayant joué à Counter-Strike pendant 6 ans dont 3 en Top FR. Je sais ce que le sérieux en jeu veut dire mais je sais aussi très bien rigoler avec tout le monde et je m'intègre parfaitement avec les nouvelles personnes que je recontre.
Mon expérience MMO est bonne et je connais toutes les instance HL jusque Karazhan.

Mon ancienne guilde avait une ambiance géniale c'est pourquoi j'ai du mal à la quitter. Ayant joué avec pas mal de Symbiose je sais que l'ambiance chez vous n'est pas déplaisante.
De plus je connais assez bien Lôrdkenata qui est chez vous depuis peu.

J'ai bien sûr lu la charte de Guilde et je l'accepte dans sa totalité.
J'ai aussi vu que votre groupe de mage était full, mais je tiens beaucoup à être chez vous et je me suis donc permis de poster ma candidature. (Qui en tente rien n'a rien! ^^)


Voilà je me suis efforcé de poster une candidature très sérieuse, mais j'aime aussi la rigolade Smile Vous le remarquerez très vite si vous m'acceptez. ^^


Merci de m'accorder de votre temps pour cette candidature. J'espère avoir une réponse favorable.
Si vous voulez avoir des précisons n'hésitez pas à me contacter IG ou bien a les poster ici (je passerais régulièrement voir les réponses.)

Encore Merci et a Bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keysha
Master Dps
Keysha


Nombre de messages : 32
Localisation : Shattrah
Date d'inscription : 17/06/2007

Mage Givre : Zonak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre : Zonak [Refusé]   Mage Givre : Zonak [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

Hello. Nous allons en discuter entre officiers et nous te redirons.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-symbiose.forumgaming.fr
Zonak
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Mage Givre : Zonak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre : Zonak [Refusé]   Mage Givre : Zonak [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

Bonjour!

Merci beaucoup, je suis content que ma candidature attire tout de même votre attention Very Happy

J'attend impatiemment votre réponse.

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Keysha
Master Dps
Keysha


Nombre de messages : 32
Localisation : Shattrah
Date d'inscription : 17/06/2007

Mage Givre : Zonak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre : Zonak [Refusé]   Mage Givre : Zonak [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

Je suis désolé mais nous ne pouvons pas te recruter.

Nous avons deja pleins de mages.

Bonne continuation sur Varimathras.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-symbiose.forumgaming.fr
Zonak
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Mage Givre : Zonak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre : Zonak [Refusé]   Mage Givre : Zonak [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Ok Ok Merci a vous quand même!

Bonne continuation pour vos instances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Givre : Zonak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre : Zonak [Refusé]   Mage Givre : Zonak [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Givre : Zonak [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Lighthunter [Refusé]
» Rogue 70 : Drawde [Refusé]
» Balthazare Voleur 70 [Refusé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiôse :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers: