Guilde Symbiôse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Symbiôse

Guilde Symbiôse, Varimathras
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarkasm
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

[Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]   [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Salut à tous,

Présentation

Dans la vie:

Je m'apelle Kevin, j'ai 17ans, je vit en Belgique dans le Brabant wallon.
Actuellement en dernière année scolaire.

Ingame :

Guerrier Tauren, Sarkasm.
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050000000000000000000000500000000000000000000255511033022103531351
Orienté pve hl.

Mon expérience dans wow:

J'ai Commencé Wow dès sa sortie, avec un Druide sur Vol'jin. J'en ai profité pour essayer un tas d'autre perso (je dois en avoir une 30aine) pour faire le tour du propriétaire. Résultat j'ai un démo, un druide, un mage et un guerrier lvl 70. J'ai arreter de play la plupart de mes persos.
Avant Bc, j'ai fais ZG,AQ20,MC et BWL en entier, avec un peu d'AQ40. (avec mon druide) Mon war était alors orienté PVP.
Anciennement sur Trok'feroth, j'ai migré mon guerrier sur vari pour rejoindre mes amis IRL.
Fraichement spe only def, je tankais toujours les instances en spe Armes/Def.

Je n'ai jamais eu de problème en instance, plusieurs personnes pourront en témoigner.
(avant je tankais déja avec mon druide spe feral.)

3semaines que mon guerrier est 70, je me suis occupé de lui procurrer un stuff def.
(L'armurie bug, contactez moi IG)

Pour le reste...

Au niveau des réputations, il ne me restent que 1 ou 2 k de réput partout a faire pour avoir les accès heros, sauf au caveau ou c'est déja fait.

Sur vol'jin j'ai été parmis la guilde Anathème, Sombres Destins et Fondation avec mon druide (coté Alliance.)
Mon war n'a eu que des guildes pvp.

Mes métiers : Mineur 375 / Ingé 351

Mes dispos : Tout les soirs ou presques, selon le besoin. Ainsi que la plupart des après midi et quelques fois tard dans la nuit.

Motivation : Perseverance, Application, Esprit Maltouné : je dirais que ce sont 3 caractéristiques qui me conviennent. J'ai envie de progresser avec des gens aussi motivés que moi, dans une bonne ambiance. J'ai pu croisé quelques symbïose au cours d'instances, ça c'est toujours bien déroulé. Retrouvé un niveau équivalent en Pve d'avant BC comme celui que j'avais sur mon druide, ça joue aussi.

Voila je pense avoir tout dit, ah! j'allais oublié, j'ai lu et j'approuve completement la charte de la guilde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander IG ou ici. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Sarkasm.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretriest
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

[Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]   [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

Salut,
Je voulais savoir si tu avais un experience PVE HL a BC(déja fait kara?..), je crois pas que tu en ai parlé^^
Sinon candidature interessante on need war def et le stuff bien qu'il ne soit pas super peut se up rapidement et c'est ce que ta l'air de faire.
Je te souhaite bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
Sarkasm
Péon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2007

[Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]   [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

Salut pretriest,

Pour ce qui est du pve de BC, au début de Kara je jouait encore sur mon druide, mais ma guilde a connu des problèmes sur cette période après une fusion ratée...
Ce qui m'a fait revenir sur mes autres persos et j'ai passé plus de temps à les monter tout les quatres 70 plutôt qu'à faire Kara, faute de guilde.

J'ai ensuite fait une pause, avant de migrer mon guerrier et de recommencer à jouer.
J'ai donc mon accès Kara, mais je ni suis jamais aller autrement qu'à travers des vidéos.
Ma seule expérience en pve de Bc s'arrête au niveau des donjons héroiques.

Et cela fait partie de ma motivation, retrouver une expérience pve dans Bc égale à celle que j'avait avant Bc.

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question,
à bientôt IG,

Sarkasm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]   [Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Spé Def "Sarkasm" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROGUE] Byyubi [Accepté]
» rogue 70 ( furax ) [Accepté]
» Candidature Anymà Warrior [DPS-Fury][Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Symbiôse :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers: